Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde's World
16 mai 2015

Une deuxième fois

Bonjour,

Cela va faire deux ans jours pour jours que je fais ce blog. J'ai fais des efforts pour comprendre ce qu'il n'allait pas avec ce blog, je n'ai pas beaucoup posté certe mais je ne peux pas faire des articles dans le vide car avec 0 abonnements je ne vais pas faire grand chose. Si je fais quand même des postes c'est car j'ai réussi à récolter pas mal de visites mais sans commentaires, likes et abonnements. Aujourd'hui je retente ma chance avec ce poste si je vois que les choses restent les mêmes je me vois donc supprimer ce blog et ça me ferais beaucoup de mal.

Je vous met quelques renseignements pour me suivre ailleurs et autre.

Adresse mail : mathildeama62@gmail.fr

Instagram (mode/bauté avec une amie) : ml.modebeauty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mathilde's World
Publicité
Archives
Publicité