Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde's World
17 décembre 2014

Un tag pour mieux me connaître

Bonjour à tous, aujourd'hui je reviens pour vous faire un tag après avoir vu les visites sur mon blog.

Je tiens à vous remercier, ça me fait vraiment plaisir. J'ai eu plus de 120 visites en 1 an et demi, ça peut paraître petit mais c'est déjà grand pour moi. Pour améliorer tout ça je vous donne mon adresse mail pour avoir vos conseils pour un autre blog plus connu, des idées de tags ou d'articles, ce que vous voudriez que je fasse etc... (mathildeama62@gmail.com)

1) Quel est le plat que tu détestes le plus?  Je dirais des épinards/lentilles avec de la langue de boeuf.
2) Quelle est la personne que tu détestes le plus?  Il n'y en a pas vraiment, mais je vous avoue que je me serais passée de la naissance de certains.
3) Quelle est la musique que tu détestes le plus?  Gangnam style, s'il vous plaît faites disparaître cette chanson.
4) Quelle est la situation que tu détestes le plus?  Je deteste les situations où il n'y a pas de solutions et que l'on ne peut pas revenir en arrière.
5) Quelle est l'odeur que tu détestes le plus?  Les odeurs de poissons, cigarette, de canelle et de parfums forts comme chanel, shalimar etc...
6) Quelle est le comportement que tu détestes le plus?  Je pense que le pire comportement c'est le menteur.
7) Quel est le vêtement que tu détestes le plus?  Les vêtements de couleur jaune.
8) Quel est l'endroit que tu détestes le plus?  Je deteste le plus l'école.

J'ai pris beaucoup de plaisr à faire ce tag j'espère que vous en aurez autant en le lisant, merci aux lecteurs.

 

                                                                                                                                                                                                     Mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Arrete tout de suite
Mathilde's World
Publicité
Archives
Publicité