Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde's World
26 mai 2013

Tout sur mes ongles

Bonjour tout le monde, aujourd'hui c'est mon premier article et il sera sur mes ongles.

La petite histoire: J'ai commencé à me ronger les ongles lorsque j'avais 4/5 ans.

DSC020471) Dissolvant Yves Rocher.

 

 

 

 

 

 

DSC020442) J'utilise une crème mains et ongles Yves Rocher.

 

 

 

 

 

 

DSC020463) Huile fortifiante Cosmod.

DSC020484) Durcisseur Innoxa.

 

 

 

 

 

 

5) Je repousse mes cuticules avec un bâtonDSC02050 et même si c'est déconseillé je les coupes parfois avec 

un coupe cuticule.

 

 

 

 

Voilà le résultat, ils ne sont pas très beaux mais je suis quand même satisfaite.DSC02051

 

 

 

 

 

 

Prix: Dissolvant Yves Rocher: 6€

Crème mains Yves Rocher: 3€

Huile fortifiante Cosmod: 2€

Durcisseur Innoxa: 7€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mathilde's World
Publicité
Archives
Publicité